RECRUTEMENT
Vous voulez faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés ?
Kerberos est une société à taille humaine qui recherche des collaborateurs impliqués et experts dans les domaines de la sécurité informatique. Si vous souhaitez participer au développement de notre offre de service KSM, faites-nous parvenir votre candidature.
Envoyez nous votre candidature : contact@kerberos.fr
Actuellement nous recherchons plus spécifiquement :
ADMINISTRATEUR RÉSEAU, SÉCURITÉ, BUREAUTIQUE
Missions confiées :
- Administration, exploitation, gestion incident
- Support utilisateurs auprès de nos clients
- Installation, configuration de serveurs et équipements réseaux et sécurité
- Rédaction de procédures
Profil :
Bac + 2 ou équivalent souhaitée
Compétences acquises ou en voie d’acquisition dans les domaines de la sécurité (firewall, vpn, antivirus, etc.), du réseau (configuration de switch, routeur) et de la bureautique (gestion de serveur Windows, gestion des utilisateurs, des droits d’accès, de la sauvegarde, des postes de travail).
Maîtrise des outils office (Word, Excel)
Une expérience de 2 ans dans le même secteur d’activité est souhaitée.
COMMERCIAL EN ALTERNANCE
Missions confiées :
- Prospection commerciale
- Suivi des prospects
- Participer à la mise en œuvre du plan d’actions commerciales
- Assurer des rdv commerciaux
- Créer un nouveau portefeuille clients
- Utiliser et gérer les outils de reporting
Profil :
3 / 4 / 5ème année d’école de commerce ou master 1 ou 2 marketing
Intérêt pour l’informatique et/ou la sécurité informatique
Maîtrise des outils office (Word, Excel)
Qualités attendues : Bonne présentation, aisance à l’oral, autonomie, réactivité, bon relationnel, rigueur, ouverture d’esprit